football club de commelle vernay : site officiel du club de foot de COMMELLE VERNAY - footeo
Loire Sornin
21 novembre 2009 21:33
21:33 - 21 novembre 2009

DIFFICILE DE PARLER D'UN TEL MATCH

IL A ETE PAUVRE EN JEU ET BEAUCOUP DE JOUEUR SONT PASSER A TRAVERS.

COMMENT PEU T ON PASSER DE 15 mn DE JEU ET D'EMPRISE SUR LE MATCH  AVEC A LA CLEF 2 BUTS? A UNE SUITE SANS FAIM , SANS MOTIVATION .

L'ESPRIT QUE L'EQUIPE AVAIT DEMONTRER LORS DES PREMIERS MATCHS EST ENTRAIN DE DISPARAITRE AU FIL DES JOURNEE DE CHAMPIONNAT.

VOUS MANQUER DE GAGNE ,D'ESPRIT SPORTIF ; LORSQU'ON RESPECTE L'ADVERSAIRE ON SE BAT DU DEBUT A LA FIN ; CE N'EST PAS PARCEQU'ON N'OUVRE LE SCORE QUE L'ADVERSAIRE N'A PAS LE DROIT AU MEILLEUR DE NOUS MEME.

VOTRE ADVERSAIRE DIRECT , VOUS L'AVEZ DEJA RENCONTRE C'EST L'AS PARC QUI ATTEND DE VOTRE PART LE MOINDRE FAUX PAS.EUX ENGRANGE LES VICTOIRE ET S'APPLIQUE A RENTRER LES BUTS A LA PELLE CONTRAIREMENT A VOUS

VOUS NE SAVAIT PAS IMPOSER VOTRE JEU , LORSQUE CELA DEVIENT FACILE VOUS VOUS METTEZ AU NIVEAU DE VOS ADVERSAIRES AU LIEU D'ELEVER LE VOTRE ET D'IMPOSER UNE CERTAINE TERREUR A CES DERNIERS.

OK POUR L'INSTANT VOUS GAGNER , OK VOUS NE PRENEZ PAS DE BUT , MAIS C'EST GRACE A VOTRE GARDIEN ? C'EST GRACE A L'INSTINCT DE VOS ATTAQUANT

MAIS CE N'EST PAS GRACE A VOTRE JEU D'EQUIPE , ET CELA SE RETOURNERA CONTRE VOUS UN JOUR OU L'AUTRE , RAPPELER VOUS LA SAISON DERNIERE!!!!!!!!

REVENONS SUR LE MATCH , FELICITONS D' ABORD LES DIRRIGEANTS ADVERSES QUI ONT SU NOUS ACCEUILLIR ET GERER LE MATCH SUPERBEMENT;

FELICITONS AUSSI DAMIEN QUI SAUVE ENCORE QUELQUES OCCASION , MAIS AUSSI LOIC POUR SON REALISME ET ENFIN , EN ESPERANT QUE CELA N'ENTRAINE PAS UN INCIDENT POLITIQUE,  ALEXANDRE  POUR SON SUPERBE BUT , JE DEVRAIS DIRE SA SUPERBE MAIN , QUI ELLE NE NOUS ENMENERA PAS EN AFRIQUE DU SUD, C'EST LA MAIN DU DIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

? ? ? ? ? ?

F.C.C.V